Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
30 septembre 2015

Plaid GAAA (Great American Aran Afghan)

Voici les carrés de mon Plaid GAAA (Great American Afghan)

Je l'ai commencé en Décembre l'année dernière et cela avance doucement! Je prends vraiment du plaisir à la réaliser, chaque carré est différent, et je trouve que cela permet de se perfectionner ou d'approfondir certains points en tout cas il est sûr que j'ai fait pour le coup d'énormes progrès !

Et vous tenté ?

 

Carré n°1 : Judy Summer

Judy Summer 1

Carré n°2 : Julie H. LevyJulie H

Carré n°3 : Marian Tabler

Marian Tabler 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Carré n°4 : Mérédith K. Moriola


Mérédith K

 

Carré n°5 : Vicki Sever

Vicki Sever 5

Carré n°6 : Ginette BélangerAnn Strong 12

Carré n°7 : Barbara Selesnickbarbara selesnick 7

Carré n°8 : Dana HurtDana Hurt 9

Carré n°9 : Hanna BurnsHanna Burns 10

Carré n°10 : Carol Adamscarol Adams 8

Carré n°11 : Suzanne Atkinson

Suzanne Atkinson 11

 

Carré n°12 : Ann StrongAnn Strong 12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Amazon est en rupture pour le livre, savez vous où on peut se le procurer? Bravo pour vos ouvrages
Répondre
H
Pour le Atkinson, J'ai cafouillé au niveau du toit côté gauche. Je fatiguais de compter tjs mes mailles et j'ai sans doute fait des fautes au niveau des m. intercalaires ce qui donne des décalages. J'ai tres bien reussi le Salpekar dont j'avais un peu peur, à lire tous les commentaires. - bravo et félicitations pour tous ces carrés -
Répondre
M
je découvre votre blog et je regarde vos carrés, ils sont super. J'adore le 1er et le n°11.Vous avez acheté un livre pour avoir ces modèles ou est-ce de votre création. En tout cas bravo. Amitiés.
Répondre
T
Le kal est organisé sur le groupe facebook "Jeux de fils et d'aiguilles", sinon le livre se trouve mais attention en Anglais sur amazon sous le nom " Great American Aran Afghan" :)
Répondre
H
Bonjour, c'est magnifique! Ou peut-on s'inscrire à ce Kal? Ou bien peut-on acheter le patron quelque part?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo pour le magnifique résultat que vous avez obtenu!<br /> <br /> <br /> <br /> Harmony
Répondre
Publicité