Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
12 juillet 2015

Modèle n°64 : Mon chat Amineko

"Maman !! Je voudrais un chat rose ! Dis Maman ... Tu me crochètes un petit Amineko ?" Et Maman s'exécuta. Un vrai plaisir ! Le plus long fut l'assemblage! Il a trouvé sa place et attend que ma fille rentre de ses vacances !

19218_617623595040094_3162423035089002127_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de souci, ma fille a 6 ans et ne met plus les jouets à la bouche ;)
Répondre
N
Tres beau doudou et faciles a faire mais faites attention ce doudou est dangereux pour les plus petit mon neveu de 5 mois s'est étouffé avec une des pattes vue qu'elles ne sont pas grosse elles sont faciles à ingéré je lui est offert à sa naissance, je n'est mis que du rembourrage naturel, jusque là tout aller bien enduite il a commencé à mettre en bouche mais que le museau la aussi ca aller et puis il a ingéré une des pattes alors que ma soeur était en voiture avec lui elle a entendue un drôle de bruit il était entrain de s'étouffer plus de peur que de mal elle a retiré la pattes et il va bien mais faites gaffe ne le laisser pas aux plus petits
Répondre
Publicité