Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
30 juillet 2014

Modèle n°46 : Porte-clé au crochet - coeur

Cette année, ma fille a fait son entrée en maternelle, la fin de l'année approchant, nous avons décidé de trouver des petits présents à offrir à sa maitresse, son atsem, son professeur de danse et une super collègue de travail. Nous avons opté pour des porte-clés en forme de petits coeurs.

J'ai utilisé du coton acheté à la Foire Fouille crocheté en 3, j'ai également pris au même endroit des attaches porte-clés et j'ai customisé le tout avec des petits objets !

Et voici le résultat ! Je ne suis pas mécontente de moi  !

juill2014 054

juill2014 055

juill2014 067

Voici où vous pourrez trouver le tuto, tout est en images, cela est très facile à réaliser ! Tuto 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir ton blog et suis en train de réaliser ce superbe coeur que je vais monter en porte-clés : il me suivra partout !<br /> <br /> Encore merci pour ton partage ; continue !
Répondre
T
De rien avec plaisir :)
Répondre
M
Merci encore pour ce joli cadeau, il est accroché au rétroviseur intérieur de ma voiture, ainsi je le vois tous les jours !
Répondre
Publicité