Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
8 juillet 2016

Article n°79 : Tuto: le sac tendance de l'été : le sac mochila wayuu (en français)

Après avoir vu ces sacs super tendance, j'ai créé 4 petits tutoriels pour pouvoir le réaliser aussi bien pour des débutantes au crochet que des expertes. Un tutoriel en pas à pas rien que vous Ce tutoriel est disponible sur mon groupe, alors si cela vous dit de le réaliser, n'hésitez pas !!

News !!! Une petite bourse et un petit sac viennent de naître alors n'hésitez plus ! je serai ravie de vous aider ! 

 

cal n°51 - Sac mochila

Récemment mis à jour65

Récemment mis à jour64

cal 61- sac mochila

Tuto ici :  https://www.facebook.com/groups/jeuxdefilsetdaiguilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je me suis inscrite sur votre groupe ,mais impossible d'accéder aux explication du sac mochila numero 51 voici mon e-mail (mumu02v@yahoo.fr merci beaucoup de partager vos œuvres muriel
Répondre
V
Bonjour.<br /> <br /> Passionnée de crochet et a la recherche de tutos et modeles de sacs mochila au crochet je me suis arretée sur votre site un peu par hasard. Je souhaitais tenter les cal 51 et 54 mais je n ai pas de compte facebook et ne veux pas en créer. Est il possible de recevoir ces explications par mail??<br /> <br /> En vous remerciant de nous faire profiter de vos bons plans et tutos.<br /> <br /> dans l attente de vous lire. Merci en vous souhaitant une belle journée.<br /> <br /> valérie
Répondre
C
Je me suis inscrite mais toujours pas de nouvelle😂😂😂😂😂
Répondre
P
Je me suis inscrite au groupe, mais n’ai encore pas trouvé ce fameux tuto de cette somptueuse Muchilla. J’aimerai en faire une ... merci pour les explications.
Répondre
M
J'ai essayé sans succès d'accéder aux explications
Répondre
Publicité