Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
23 janvier 2015

Groupe facebook : Jeux d'Aiguilles et de fils (conseils et tutos)

Bonjour à tous et à toutes.

Avec des copines, nous venons d'ouvrir un groupe facebook, sur lequel vous pourrez trouver plein de tutos de crochet ou de tricot, une grande banque de données où tout est classé par albums photos (environ 5500 tutos !!), tous ce qui concerne les aiguilles  et bien sûr de l'entraide et des conseils, le partage en photo de vos créations ou de vos réalisations : convivialité garantie nous vous attendons avec impatience , car plus on est nombreux et plus on s'enrichit mutuellement :)

Jeux de fils et d'aiguilles : https://www.facebook.com/groups/jeuxdefilsetdaiguilles/

Ma page : https://www.facebook.com/pages/Tricot-Cr%C3%A9a/419763064826149?fref=ts

La page très intéressante d'une amie : https://www.facebook.com/mymisamuse?fref=ts

Merci à toutes mes copines qui nous ont rejointes !! Beaux partages, belle entraide merci !!

 

10986441_10205187734550562_7673010870209446237_o

10849025_10205200629752934_4182337869759925892_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
As t on le droit de vendre ses créations sur ce site ?
Répondre
M
Bonjour si ce message pouvait être adressé aux administrateurs du groupe jeux de fils et aiguilles ce serait très gentil je viens de donner mon avis sur une publication et une personne en particulier m a répondu .<br /> <br /> Lorsque j ai voulu y retourner à l instant je ne vois plus rien on a du me bloquer et effacée du groupevouvpeut être que je me trompe ...<br /> <br /> S'il vous plaît expliqués moi pourquoi je suis vraiment déçue ... Merci
Répondre
G
je recherche le point dit "cube"" je me suis déja fait un pull avec ce point et je ne retrouve pas mes les explications que j'ai imprime et je voudrais en faire un à ma petite fille merci d'avance
Répondre
L
comment avoir le tuto pour faire l ourson ,merci
Répondre
Publicité