Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
30 juillet 2014

Modèle n°43 : Modèle Bergère de France n°502 - Catalogue Créations 2011/2012

Ma fille de 4 ans adore les robes, elle peut changer de tenues, je ne sais combien de fois par jour, alors pour lui faire plaisir, Maman a pris ses aiguilles et lui a tricoté une jolie robe !

 

j'ai choisi une laine acrylique, vous pourrez en reconnaitre la marque sur la photo !

Clermont-Ferrand-20140304-00095

la robe a un motif torsadé, et l'ouvrage avance très vite !

Clermont-Ferrand-20140309-00118

Tadam : la voilà finie !!

IMGP6947

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve la robe superbe et ma petite fille adorerait la porter. Pouvez-vous m'envoyer les explications, voici mon adresse mail : mau.braud@gmail.com<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Bonsoir, j ai ma belle mère qui a vu ce modèle de robe .elle adorait la faire mais on n arrive pas à trouver les explications.<br /> <br /> est ce ca vous dérangerez de me partager les explications.<br /> <br /> voici mon adresse mail amandinechamagne@orange.fr<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche des modeles de robes avec des torsades ou autres... ma tante va me les faire pour mes filles mais aime les challenges, les trucs tout simple ce n'est pas son dada comme elle dit... 😅<br /> <br /> j'aime beaucoup votre robes mais ne trouve pas les explications pour la faire. Serait-il possible de me les envoyer s'il vous plait? <br /> <br /> mahyer.emilie@hotmail.fr
Répondre
S
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le scan du livre car j'aimerai faire la même robe pour ma petite fille. Merci beaucoup. Cordialement
Répondre
M
Bonjour, en cherchant désespérément ce modèle sur le net, j'ai atterris sur votre blog, et je me demandais s'il était possible d'avoir les explications, je ne les trouve nul part. Voici mon mail si vous aviez la gentillesse, et mille mercis d'avance. bien cordialement. Mimy<br /> <br /> mimy5367@gmail.com
Répondre
Publicité