Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
18 novembre 2012

Article n°33 : Pull col croisé - Modèle n°591- Bergère de France - 2012-2013

Ce modèle est très facile à faire et à réaliser. En moins d'une semaine, le tout était monté et prêt à porter  par mon homme. La laine est un peu onéreuse, mais le rendu est superbe.

N'hésitez pas à demander les explications.

 

IMGP5557

IMGP5559

IMGP5560

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir<br /> <br /> très joli travail, j'aimerai bien le faire, serait-il possible d'avoir les explications. <br /> <br /> Merci et bon tricot
Répondre
L
bonjour avez vous encore les explications merci
Répondre
T
Merci beaucoup mon mari l'aime beaucoup aussi et le porte souvent en hiver, un vrai plaisir de voir mes réalisations sur lui. A bientôt !!
Répondre
G
Un très beau pull que j'ai tricoté aussi pour mon mari. J'ai adoré utiliser cette laine. <br /> <br /> J'ai plié le col à l'arrière et j'ai fait un petit point pour le maintenir dans cette position, mon mari n'aimait pas le sentir frotter le cou au niveau de la racine des cheveux !<br /> <br /> Il me reste un peu plus de 2 pelotes, j'espère en avoir assez pour faire le même pull à mon petit-fils de 4 ans. Ce sera peut-être un peu juste, on verra.
Répondre
T
Merci pour vos gentils commentaires :)
Répondre
Publicité