Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
4 février 2012

Article n°28 : Une jolie écharpe en laine fantaisie à poil pour enfant

Voici une écharpe que j'ai tricotée pour ma puce de 15 mois.

Elle est très facile à faire et une fois lancé, cela monte très vite.

écharpe rose lylou

Il vous faut monter environ entre 25 et 30 mailles avec la laine fantaisie de votre choix à poils par ex comme moi et ensuite vous utilisez le point mousse. La longueur pour un enfant de cet âge est d'environ 80 cm - 1m .

Je l'ai faite assez longue pour qu'elle puisse la reprendre l'année prochaine. Ma fille l'adore, " C'est tout doux" comme elle dit !!

A vos aiguilles

 

Tricot Créa !

écharpe lylou 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, ces commentaires me font très plaisir. Comme je vous l'ai indiqué dans mon mail, j'ai acheté ces pelotes de laine à la Foire fouille de la ville où j'habite. J'espère que vous pourrez en trouver rapidement, car ma fille adore la texture de cette dernière. Bon week end<br /> <br /> Tricot Créa
Répondre
C
J'ai essayé de mettre un commentaire hier mais cela n'a pas fonctionné, je recommence :<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie écharpe.<br /> <br /> Je voulais en faire une pour cet hivers pour ma puce mais n'ai jamais trouvé cette laine. Pouvez-vous m'indiquer où vous l'avez trouvé? Merci :)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> l'écharpe est très jolie. Justement je voulais en faire une pour ma fille pour l'hiver dernier mais je n'ai jamais trouvé la laine. Pouvez vous m'indiquer où vous l'avez trouvé.<br /> <br /> <br /> <br /> MErci :)
Répondre
Publicité