Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
22 janvier 2012

Article n°26 : Snood en côtes anglaises, n°19, extrait du catalogue automne n°43

Un petit modèle réalisé après de longs mois d'absence. Eh oui un bébé, ça occupe pas mal ...

C'est un snood de chez Phildar en fil Fil d'or et Galapagos, il se tricote avec 2 fils. Au départ, le motif n'apparait pas mais en poursuivant on le voit se dessiner. En tout cas, il est tout chaud pour affronter le froid hivernal.

snoodDSCN4550

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour - est-ce possible d'avoir les explications de ce modèle ainsi que du modèle article 33<br /> <br /> je vous remercie
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> c'est possible d'avoir le modele des deux snood <br /> <br /> irlandais et celui ci
Répondre
C
J'adore!
Répondre
Publicité