Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
11 octobre 2010

Article n°25 : Brassière, pantalon, chausson, bonnet, N°367, Bergère de France

Voici un modèle assez facile à réaliser, je l'ai fait en 3 mois, en laine Caline. J'ai choisi des couleurs neutres, car je ne savais pas encore à l'époque si c'était une petite fille ou un petit garçon !!

Image18


Publicité
Publicité
Commentaires
T
voici le modèle : https://dl.dropboxusercontent.com/u/100636353/BDF/berg%C3%A8re%20de%20france%2C%202010-2011%2C%20num%20367.pdf
Répondre
P
Souhaitant tricoter pour des "préma," je recherche les explications du modèle 367 des créations 2010/2011.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Paulette.
Répondre
C
je voudrais tricoter ce modèle pour mon futur petit-fils. Quelqu'un aurait-il les explications de ce modèle ? Je vous en suis d'avance très reconnaissante.
Répondre
C
je voudrais tricoter ce modèle pour mon futur petit-fils. Quelqu'un aurait-il les explications de ce modèle ? Je vous en suis d'avance très reconnaissante.
Répondre
S
je voudrais bien les explications de ce modèle s'il vous plait j'ai deux petit enfants prévus un pour maintenant et l'autre pour décembre<br /> <br /> MERCI D AVANCE
Répondre
Publicité