Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
11 octobre 2010

Article n°23 : Nid d'ange (Paru dans Famili n°183, Trendy Baby

Pour que mon "Petit bout" soit au chaud cet hiver, 'ben oui, le dernier hiver a été rude !!) j'ai réalisé ce nid d'ange en torsades, côtes plates et côtes 2/2. C'était la 1ère fois que je me lançais dans des torsades et je trouve que je m'en suis pas mal sortie !!

Image12

J'ai trouvé le modèle ici et les explications à télécharger

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'ai tenté de télécharger les explication mais je n'y parviens pas.<br /> <br /> ce modèle me tient très à coeur, pourriez vous e l'envoyer par e-mail svp ?<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> s.ploumion@laposte.net
Répondre
Publicité