Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bergère
Ma petite bergère
Publicité
Albums Photos
Mon groupe Facebook

3


Des Fils ... des mètres
11 octobre 2010

Article n°22 : Couverture Phil Milk (Phildar créations, Collection 0-18 mois Naissance)

Une petite couverture que j'ai tricotée, extrait du catalogue Phildar créations, en Phil Milk, la laine est super douce !! et le modèle est facile à faire ! Je l'ai doublé avec du tissu molletonné, pour assurer à ma fille des sorties bien chaudes en poussette cet hiver !!

 

 

Image6Image8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En raison du succès de cet ouvrage, je vous joins les explications. Bon tricotage !

 

img021

 

img022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour j’ai fait cette couverture mais je ne sais pas comment faire pour la doubler ? Pouvez vous m’expliquer SVP ? Merci
Répondre
M
j ai realise cette couverture avec des aiguilles 4 1/2 avec seulement 3 pelotes (katia promo fin), un peu de laine bleu pour le coeur et une autre couleur pour faire le rectangle<br /> <br /> dommage je ne peux pas coller l image<br /> <br /> le resultat est magnifique; me restant de la laine j ai fait des moufles
Répondre
T
et le dernier lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/100636353/Phildar/Phildar-couverturecoeur.pdf
Répondre
T
Bonsoir, Voici le lien où vous pourrez télécharger le tuto :<br /> <br /> <br /> <br /> https://dl.dropboxusercontent.com/u/100636353/Phildar/Phildar-couverturecoeur%20(2).jpg
Répondre
A
Bonjour.<br /> <br /> Je pensais réaliser cette couverture pour la naissance de la fille d'une amie (bébé prévu pour fin janvier). J'ai trouvé 4 pelotes phil milk en vide grenier ce week-end du coup j'aimerais lui faire cette couverture. Serait-il possible de recevoir le diagramme de cette couverture dans une meilleure qualité svp ? Si je fais un zoom sur les images que vous avez mises, je n'arrive pas à compter correctement le nombre de mailles :s
Répondre
Publicité